La visite des salles de réceptions

Les principales questions à poser lors d’une visite de salle de réception

Lorsque que nous décidons de se marier l’une des premières questions que nous nous posons est le lieu que nous allons choisir ! Un corps de ferme, un beau domaine, un château, un chalet… il y en a pour tout les goûts.

 

Le moment venu où nous partons visiter, des questions préparées au préalables sont nécessaires pour que votre mariage puisse se dérouler dans de bonnes circonstances. Nous arrivons sur les lieux et sommes en règle générale dans une telle euphorie que nous oublions de poser les questions essentielles : pour l’organisation, l’installation, pour ce qui relève du pratique… Ces questions sont importantes, elles vous évitent d’avoir de mauvaises surprises durant les mois d’organisation et surtout le jour J.

Une petite faute d’inattention peut arriver rapidement, par exemple se rendre compte deux jours avant votre mariage que vous ne serez pas les seuls à vous marier le même jour et surtout dans le même lieu ! C’est pour l’une de ces raisons que nous vous conseillons de prendre de l’avance pour vous assurer un bon déroulé en posant toutes les questions le jour de la visite. Mais également d’éviter de vous encombrer par la suite avec des questions techniques qui sans doute vous tracasserons, et vous feront perdre un temps considérable.

Votre wedding planner à mis en place une petite liste des principales questions à se poser pour arriver à dénicher le lieu qui vous correspond le mieux, et surtout ne pas perdre de temps avec ces questions techniques :

 

En espérant que cette liste vous aidera 🙂

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *